Visual kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visual kei

¤¤Visual Kei¤¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elfen Lied: quand le désir le méle à l'horreur...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Onimaru

Onimaru


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/10/2007

Elfen Lied: quand le désir le méle à l'horreur... Empty
MessageSujet: Elfen Lied: quand le désir le méle à l'horreur...   Elfen Lied: quand le désir le méle à l'horreur... Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:53

Elfen Lied:エルフェンリート

intro:

Les Diclonius sont des humains mutants possédant des cornes desquelles ils tirent un pouvoir télékinétique représenté par des « vecteurs » : des bras fantômes s'étirant depuis leur épine dorsale, munis d'une force dévastatrice. En raison de cela ils sont maintenus en captivité dans un laboratoire de haute sécurité pour y être étudiés.


Lucy, une diclonius, s'échappe du laboratoire en massacrant les gardes avant d'être touchée à la tête par un sniper, ce qui la précipite dans l'océan.

Elle se réveille sur une plage et est secourue par un jeune garçon nommé Kōta et sa cousine Yuka. Elle a cependant perdu la mémoire et Kōta et Yuka décident de l'héberger chez eux, puis lui donnent un nom : Nyu, le seul mot qu'elle semble capable de prononcer.

La vie de Nyu commence alors avec Kōta et Yuka. Une tranquillité de courte durée car un commando d'élite est dépêché pour retrouver et éliminer Lucy. Après son échec, le laboratoire emploie deux autres diclonius pour tuer Lucy/Nyu.


exellente série qui aborde indirectment les tabous tel que le viol, les maladie mental, l'amour et la mort
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiko
Admin
Yoshiko


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Dans mes reves les plus fous
Date d'inscription : 23/08/2007

Elfen Lied: quand le désir le méle à l'horreur... Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied: quand le désir le méle à l'horreur...   Elfen Lied: quand le désir le méle à l'horreur... Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:56

Serieux j'adore trop cette serie elle est vraiment magnifique et bien faite et tout et tout je pourrais regarder pendant des heures
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-yoshi.skyblog.com
Baka-powa

Baka-powa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2007

Elfen Lied: quand le désir le méle à l'horreur... Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied: quand le désir le méle à l'horreur...   Elfen Lied: quand le désir le méle à l'horreur... Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:22

Elfen Lied: quand le désir le méle à l'horreur... 32681 Bou!!!! Je connias mais alors pas du tout!!! Mais quand je dis pas du tout c'est pas du tout!!!! Elfen Lied: quand le désir le méle à l'horreur... 957740
Revenir en haut Aller en bas
hoshiko

hoshiko


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2007

Elfen Lied: quand le désir le méle à l'horreur... Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied: quand le désir le méle à l'horreur...   Elfen Lied: quand le désir le méle à l'horreur... Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:07

j' adore !!! ralalala Elfen Lied: quand le désir le méle à l'horreur... 790399 l' un des meilleur anime que j' ai vu.j' aime de trop les "nyu" de lucy xD
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe

Paradoxe


Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles =)
Date d'inscription : 28/08/2007

Elfen Lied: quand le désir le méle à l'horreur... Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied: quand le désir le méle à l'horreur...   Elfen Lied: quand le désir le méle à l'horreur... Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:31

Elle est dans ma liste de trucs à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://esperes.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Elfen Lied: quand le désir le méle à l'horreur... Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied: quand le désir le méle à l'horreur...   Elfen Lied: quand le désir le méle à l'horreur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfen Lied: quand le désir le méle à l'horreur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu es beau quand tu pleures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual kei :: Hors sujets :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser