Visual kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visual kei

¤¤Visual Kei¤¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tu es beau quand tu pleures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
usugurai

usugurai


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Tu es beau quand tu pleures Empty
MessageSujet: Tu es beau quand tu pleures   Tu es beau quand tu pleures Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:03

Titre : Tu es beau quand tu pleure
Auteur : Usugurai
Genre : Yaoi
La sonnerie de la porte le fit sursauter, il s'était endormi sur le canapé à attendre qu' Il rentre. Un peu étonné il se dit qu'Il avait du oublier ses clefs. Il se dirigea vers la porte, hésitant entre l'engueuler pour n'être pas rentré de la nuit ou lui sauter au cou... De toute façon, quoi qu'il fasse, il n'arrivait pas à lui en vouloir, il opta donc pour la deuxième solution. Il ouvrit la porte.

- Hizu... commença t-il en s'élançant

Il s'arrêta net, en se rendant compte que ce n'était pas Hizumi, manquant de peu de tomber sur l'homme en face qui avait l'air tout aussi étonné que lui. L’homme le regardait, sans comprendre. Il se sentit honteux quant il se rendit compte qu'il avait failli lui sauter dessus... Il recula brusquement en rougissant. Il s'apprêtait à s'excuser quand l'autre le coupa :

- Excuse moi, tu dois être Tsukasa, je viens voir Hizumi. Est ce qu'il est là?

C'est avec un petit sourire que ce jeune homme, avait dit cela en faisant un pas en avant, comme pour compenser le fait que Tsukasa se soit reculé, il ne semblait absolument pas gêné de la situation, il avait l'air amusé même. Tsukasa, lui, ne sachant comment réagir face à cet inconnu qui connaissait son nom, hésita un instant en le détaillant, il le trouva très beau. Il était grand, bien plus que lui; de sorte qu'il du lever un peu la tête pour observer son visage, ses longs cheveux châtain encadrait son visage, ses traits était fins, ses lèvres étirées en un sourire un peu moqueur , ses yeux violets, fixés sur lui. Tsukasa s'en rendit compte et se dépêcha de répondre en rougissant davantage:

- Oui, je suis bien Tsukasa, je m’excuse Hizumi n’est pas encore rentré.

Comme il ne répondait rien et ne bougeait pas il poursuivit :

- Vous voulez peut être rentrer l’attendre?

- Oui, je veux bien, répondit-il en avançant dans l’entrée, il frôla intentionnellement Tsukasa quant il passa devant lui.

Tsukasa se demanda s’il avait bien fait de l’inviter, en soupirant il ferma la porte. Quand il se retourna, l’autre était déjà assit. Se disant qu’il était un peu sans gêne il lui proposa quant même quelque chose à boire, se qu’il accepta avec le même petit sourire. Il se dirigea donc vers la cuisine, servit deux verres puis retourna au salon; depuis son fauteuil il ne cessez de le dévisager. Mal à l’aise, Tsukasa s’approcha de lui pour lui tendre son verre mais en s’avançant, il trébucha sur ce qui devait être un pli du tapis. Il commença à tomber et l'invité le rattrapa. Il avait passé un de ses bras autour de la taille de Tsukasa, le collant contre lui, avec son autre main,il tenait celle de Tsukasa, empêchant ainsi le verre de se renverser dans sa chute. Tsukasa rougit violemment et tourna la tête vers le visage de celui qui l’avait rattrapé, leur deux visage, face à face n’était qu’a quelque centimètre l’un deux l’autre, sentant tout les deux le souffle de l’autre sur leurs propres lèvres. Le plus grand resserra un peu plus l’étreinte de son bras, leur visage se rapprochèrent encore, leur lèvres se frôlèrent. Tsukasa détourna la tête mais ne fit pas un mouvement pour le repousser.

- Pardon, je… vous…, commença-t-il cherchant ses mots

- Tu peux me tutoyer tu sais, le coupa l’autre

- Je ne vous connais pas.. souffla Tsukasa en le repoussant de ses bras cette fois

- Je m’appelle Karyu…. Tu me connais maintenant…

Karyu bougea légèrement de façon à ce que Tsukasa soit plaqué contre le fauteuil. Il le regarda effrayé, il ne pouvait plus bouger et Karyu approchait ses lèvres des siennes, Tsukasa ferma les yeux. Il entendit dit un bruit de porte qui claque, il les rouvrit immédiatement, dirigeant hâtivement son regard apeuré vers la porte d’entrée.
Il l’avait attendu toute la nuit et il rentrait, maintenant…


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E'spairs Die

E'spairs Die


Nombre de messages : 270
Localisation : dans des contrées lointaines...
Date d'inscription : 25/08/2007

Tu es beau quand tu pleures Empty
MessageSujet: Re: Tu es beau quand tu pleures   Tu es beau quand tu pleures Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:10

Je l'avais deja lu sur Hai to Ame ^^
J'aime !
La suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SadbunnY

SadbunnY


Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Lune
Date d'inscription : 28/08/2007

Tu es beau quand tu pleures Empty
MessageSujet: Re: Tu es beau quand tu pleures   Tu es beau quand tu pleures Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:15

OOOOH je l'avais pas lu sur hai to ame *oo* j'aime beaucoup , z'veux la suite =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sad-x-bunnY.skyblog.com
Paradoxe

Paradoxe


Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles =)
Date d'inscription : 28/08/2007

Tu es beau quand tu pleures Empty
MessageSujet: Re: Tu es beau quand tu pleures   Tu es beau quand tu pleures Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:50

Je l'avais pas lue mais je suis fan Tu es beau quand tu pleures 62761

[ Attention à ta conjugaison Tu es beau quand tu pleures 230720 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://esperes.canalblog.com
usugurai

usugurai


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Tu es beau quand tu pleures Empty
MessageSujet: Re: Tu es beau quand tu pleures   Tu es beau quand tu pleures Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:18

merci^^
désoler pour la conjugaison, je vais essayer de faire attention promis !! =D
et la suite je sais pas du tout quand je la mettrais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe

Paradoxe


Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles =)
Date d'inscription : 28/08/2007

Tu es beau quand tu pleures Empty
MessageSujet: Re: Tu es beau quand tu pleures   Tu es beau quand tu pleures Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:48

Le plus vite possible steplaiiit Tu es beau quand tu pleures 32681
Revenir en haut Aller en bas
http://esperes.canalblog.com
usugurai

usugurai


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Tu es beau quand tu pleures Empty
MessageSujet: Re: Tu es beau quand tu pleures   Tu es beau quand tu pleures Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:11

voila la suite ^^

Chapitre 2:



Il l’avait attendu toute la nuit et il rentrait … maintenant…
- Tsu…
Hizumi regardait la scène... interdit. Karyu les bras enlacé autour de Tsukasa, tout les deux... prêt à s’embrasser… Il s’appuya sur la porte pour éviter de tomber. Son regard évitait celui de Tsukasa mais quand il croisa celui de Karyu, il sentit monter en lui une grande colère, une haine envers cette personne qui tenait dans ses bras celui qu'il aimait.
Hizumi s'approcha d'eux. Karyu se releva. Tsukasa, sur le sol, ne bougeait pas, refusant de lever la tête.
- Hé bien Hizumi, tu n'as pas l'air d'être en forme aujour , commença Karyu d'une voix mielleuse.
Il ne put finir sa phrase coupé par le coup de poing d‘Hizumi, atteignant Karyu au visage, ce dernier recula.
- Nan mais ça va pas, s'écria t'il d’une voix beaucoup moins douce portant la main à son nez qui commençait à saigner
Hizumi s'avança et frappa de nouveau Karyu qui n'eu pas le temps d'éviter, il tomba en arrière à coté de Tsukasa qui dans un crie s'était levé, faisant face à Hizumi.
- Hizumi !!! Arrête!!
Celui ci s'était avancer vers Karyu qui essayait de se relever
- Hizumi !!
Tsukasa s'était interposé entre eux, défiant Hizumi du regard. Celui ci l’ignora et continua à avancer. Tsukasa se retourna et dans ce même mouvement gifla Hizumi, qui s’arrêta. Ils restèrent un moment silencieux, comme figés, puis comme si le temps se ranimait, Hizumi bougea et s’éloigna d’eux.
- Sort d’ici... souffla Hizumi d’une vois faible
- Je, pardon.. je ne, bégaya Tsukasa
- Sortez d’ici tout les deux !! Sortez!!!!!
Il avait crié, son dernier mot se brisant dans un sanglot. Tsukasa resta comme paralysé, ne comprenant pas. Lorsqu’il sentit une main prendre la sienne et l’entraîner dehors il se laissa faire, suivant cette personne qui le tirer derrière lui... Tout ce qui venait d’arriver lui semblait irréel , l’enchaînement des chose étant trop illogique. Il n’avait jamais vu Hizumi comme ça, sa réaction était disproportionné. Pourquoi avait t’il réagit comme ça? .... Cette question en amena une autre : Et lui, pourquoi avait il failli embrasser Karyu? Il le chercha du regard, ils étaient sortis de l’immeuble, et étaient à présent dans la rue, Karyu le guidait, apparemment, il connaissait bien l’endroit... Quand il s’aperçu que Tsukasa l’observait il lui sourit, et ralentit un peu le pas. Tsukasa avait en lui un sentiment de culpabilité, il était sure d‘avoir blessé Hizumi, il les avaient vu sur le point de s’embrasser et devait sûrement s’imaginer des choses sur lui et Karyu, surtout après qu’il ai tenté de le protéger, et ensuite, il l’avait giflé... Il eu comme une envie de vomir, un poids sur le coeur qui lui donner l’impression d’être lourd... ce mal être était la et ne semblait pas vouloir le quitter.
Tsukasa essaya de déterminer l’endroit ou ils étaient, fixant son attention sur toute chose qui pouvait l’éloigner de ces pensées douloureuse... Comme s’il avait deviné ce à quoi il pensé Karyu dit :
- On va chez moi, c’est pas loin, on est bientôt arrivé...
Tsukasa ne dit rien, se contentant de le suivre. Chez lui? Après se qu’il venait de se passer, il n’était pas sur que c’était la meilleur des chose à faire. Il lâcha la main de Karyu tout en continuant à le suivre. Trop embrouillé pour prendre une décision.. Il ne comprenait même plus ses propre réaction...

Ils s’arrêtèrent, ils étaient devant un immeuble, probablement celui de Karyu . Il y rentrèrent, et arrivèrent bientôt dans un appartement. Karyu indiqua à Tsukasa la porte de la chambre ou ce dernier se dirigea. La seule lumière provenait de la fente entre les volets mal fermés, le lit au milieu de la pièce n’était pas fait et une impression de désordre émanait de cette pièce. Tsukasa se laissa tomber sur le lit. Désirant dormir et oublier cette matinée, pendant au moins quelques heures. Il sombra dans le sommeil presque immédiatement ne restant éveillé assez longtemps que pour entendre quelqu’un s’allonger auprès de lui.
_________

Tsukasa ouvrit les yeux, il faisait sombre dans cette chambre, il devait faire nuit à présent. Une personne à coté de lui était allongé lui tournant le dos. Il leva la main s’apprêtant à caresser ce corps, mais suspendit son geste se souvenant des événement de la journées et réalisa que Hizumi n’était pas celui à coté de lui. Il se redressa envahit par une tristesse qu’il avait oublié pendant quelque instant. Et se sentit à nouveau lourd. Karyu qui à l’évidence était réveillé se tourna vers lui et lui demanda avec un sourire:
- Alors , bien dormis?
- Oui...
Tsukasa baissa la tête essayant de faire le tri dans ses pensées et de trouver la meilleure chose à faire pour arranger les choses avec Hizumi. Une main se posa sur sa cuisse. Il sortit de sa torpeur et se tourna vers Karyu qui s’était à son tour redressé et qui avait commencé à faire glisser sa main plus haut. Tsukasa énervé retira vivement la main de Karyu de son entrejambe et commença à se lever, ce qu’il ne put car il était retenu par la main de Karyu qui s’était refermé sur son poignet.
- Je peux savoir ce que tu fais? , demanda sèchement Tsukasa
Karyu tira un peu sur le bras de Tsukasa, le ramenant vers lui. Il se pencha vers Tsukasa et posa ses lèvres sur les siennes. Il le repoussa et le gifla, une expression indigné sur le visage. Il chercha quelque chose à dire, pour qu’il le laisse tranquille :
- J’aime Hizumi. Tu ne m’intéresse pas
Karyu ne parut pas étonné et murmura :
- Pourtant tout à l’heure tu n’en semblait pas aussi sur...
- Je...
- Quand on allait s’embrasser, sa n’avait pas l’air de te déranger, ensuite tu l’a giflé, bizarrement pour m’aider moi... continua t’il d’une voie doucereuse
Tsukasa ne savait pas quoi répondre à cela, surtout que c’était les mêmes questions qu’il s’était posé quelque heures au paravent.
- S’était un moment d’égarement, je vais d’ailleurs tout lui expliquer et...
- Et après il te pardonnera tout et vous serez heureux pour toujours? dit il d’une voie ironique
Tsukasa se retourna brusquement, ne supportant plus de voir ce visage au sourire hypocrite et pour qu’il ne vois pas ses larmes qui commençait à couler sans qu’il ne puisse les retenir.
- Il t’a dit de te casser, et puis tu crois vraiment qu’il va te reprendre comme ça, après que tu es passé la journée chez l’homme avec qui il t’a retrouvé enlacé dans son salon? Que ferais tu à sa place?
Tsukasa se retourna de nouveau et l’observa plein de dégoût, ses larmes n’était à présent plus de douleur mais de haine.
- Je ne l’ai pas trompé!! Pourquoi tu fais ça?! Tu voulais nous piéger ou quoi?
Karyu se pencha vers Tsukasa et lui murmura à l’oreille:
- Je pourrai te raconter des truc sur Hizumi qui te ferait le détester pour toujours...
Tsukasa eut un mouvement de recule quand l’autre lui caressa la joue, essuyant ses larmes.
- Tu es beau... murmura t’il Reste avec moi... Je ne te repousse pas.. moi... Hizumi te fera souffrir au final, ce n’est pas quelqu’un de bien...
- Ah parce que toi peut être tu l’es!!! s’écria Tsukasa
Il sortit en courant. Arrivé dehors il se rendit compte qu’il faisait nuit noire, qu’il ne savait pas où il était... Refoulant ses larmes, il choisit une direction, et s’avança d’un pas décidé, la vue encore brouillée ; voulant s’éloigner le plus possible de cet immeuble.
Karyu s’allongea sur le lit, ses bras croisé derrière la tête, il regardait le plafond, une expression satisfaite sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
E'spairs Die

E'spairs Die


Nombre de messages : 270
Localisation : dans des contrées lointaines...
Date d'inscription : 25/08/2007

Tu es beau quand tu pleures Empty
MessageSujet: Re: Tu es beau quand tu pleures   Tu es beau quand tu pleures Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:10

Ze veux la suiteuuh =3
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe

Paradoxe


Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles =)
Date d'inscription : 28/08/2007

Tu es beau quand tu pleures Empty
MessageSujet: Re: Tu es beau quand tu pleures   Tu es beau quand tu pleures Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:51

Nous fais pas languir trop longtemps s'il te plait Tu es beau quand tu pleures 62761
Revenir en haut Aller en bas
http://esperes.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Tu es beau quand tu pleures Empty
MessageSujet: Re: Tu es beau quand tu pleures   Tu es beau quand tu pleures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es beau quand tu pleures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual kei :: Hors sujets :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser