Visual kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visual kei

¤¤Visual Kei¤¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Héhé everybody

Aller en bas 
+4
Paradoxe
Yoshiko
miyya
Baka-powa
8 participants
AuteurMessage
Baka-powa

Baka-powa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2007

Héhé everybody Empty
MessageSujet: Héhé everybody   Héhé everybody Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:35

Coucou!!!!

Je suis une toute petite nouvelle!!! Héhé everybody 76493 Bon alors présentation:
Lycéenne, 16 ans, bientot 17 (dans 9 mois!!) grande intélligente, a la science infuse, sait tout sur tout, QI super élevé, belle...et surtout très modeste!!!! Première qualité oblige!!!

HUm hum!!! NOn la je rigole!! Héhé everybody 728980 C'est pas bien!!! C'est tout faut!! Sauf la science infuse d'après ma prof de physique! (Mais elle disait pas ça pour de vrai!! ah bon??!! Héhé everybody 818117 ) lol

Bon no sérieusement j'aime: les dramas: Hana yori dango (tout premier et mon préféré), nobuta wo produce, stand up, hanazakari no kimitachi e, kurosagi.....
Les mangas: fruit basket (la aussi tout premier), nana, kyo, gravitation, kare first love, host club, lui ou rien ....
Le visu:kagerou(encore le tout premier), D'espairsRay, Dir en grey, Ayabie, an cafe, LM.C, vidoll, phantasmagoria, ACID, the gazette (bien évidemment), versailles, alice nine, Screw, kra.....
et puis un peu la Jpop aussi genre Kame, ai otsuka etc

Et bien évidemment le japon!!! ça va de soit!!lol

bon ba voila je crois j'ai tout dis....réfléchie.....au tiens ça fume.... j'ai encore trop réfléchie!!! Héhé everybody 32681 ok d'accord!!!! Je sors!!!

Bisouss!!!
Revenir en haut Aller en bas
miyya

miyya


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/10/2007

Héhé everybody Empty
MessageSujet: Re: Héhé everybody   Héhé everybody Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:40

Héhé everybody 960504 BIENVENUE Héhé everybody 960504



J'espère que tu vas passés de bon moments sur ce superbe forum^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xc0usc0us-killer.skyrock.com
Yoshiko
Admin
Yoshiko


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Dans mes reves les plus fous
Date d'inscription : 23/08/2007

Héhé everybody Empty
MessageSujet: Re: Héhé everybody   Héhé everybody Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:45

bienvenue !!!!

comment a tu découvert ce beau et merveilleux forum qu'est le mien ?? (modestie modestie XD)

et puis d'ou viens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-yoshi.skyblog.com
Paradoxe

Paradoxe


Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles =)
Date d'inscription : 28/08/2007

Héhé everybody Empty
MessageSujet: Re: Héhé everybody   Héhé everybody Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:13

OH TOI JE TAIME !!!

attend t'aime tout ce que j'aime et tu connais Host Club *o*
Par contre aimes tu Mucc ????

Ah j'oubliais ... Bienvenue ^^

J'adore ton pseudo XDDDDDD Oh t'aime bien Kame ? Héhé everybody 790399 J'aime pas trop sa musique moi par contre mais c'est un bon acteur ^^

Amuse toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://esperes.canalblog.com
SadbunnY

SadbunnY


Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Lune
Date d'inscription : 28/08/2007

Héhé everybody Empty
MessageSujet: Re: Héhé everybody   Héhé everybody Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:19

Héhé everybody 191478 BIENVENUE Héhé everybody 191478


Vive les Drammmmmaaaaaaas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sad-x-bunnY.skyblog.com
E'spairs Die

E'spairs Die


Nombre de messages : 270
Localisation : dans des contrées lointaines...
Date d'inscription : 25/08/2007

Héhé everybody Empty
MessageSujet: Re: Héhé everybody   Héhé everybody Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:47

BIENVENUE !!!

Tu aime D'espairs Ray ???
Si oui quel est ton membre préféré ???
Tu joue d'un instrument ???
Tu aime la cuisine Japonaise ???
Et la cuisine Italienne ???
Tu écoute quoi a part de la musique jap ???
Revenir en haut Aller en bas
x-p3tit3-n3ig3-x

x-p3tit3-n3ig3-x


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/10/2007

Héhé everybody Empty
MessageSujet: Re: Héhé everybody   Héhé everybody Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:58

Héhé everybody 76493 BIENVENUE !!! Héhé everybody 76493



Kyaa je voix que tu 'aime LM.C c'est super cool ! Héhé everybody 191478
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-p3tit3-n3ig3-x.skyblog.com
kame-sempai

kame-sempai


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 28/08/2007

Héhé everybody Empty
MessageSujet: Re: Héhé everybody   Héhé everybody Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:03

A nan la ça le fait pas c'est moi Baka Powa XD En plus j'ai trop cru que c'était Para-Sensei qui se représentais XDD

Bon Ben Bieng Venue amie terrienne !!!

Questiong du jour :
- Combien y a t-il de petit pois dans les boites de conserve petit pois carotte de chez U ? XD
- Ah et aussi si on joué à cache cache, tu preferais te cacher dans le frigo ou le congel ? (sachant que le frigo et plein mais que le congel ne l'i qu'a moitié)

Voilou pas trop dure ? bon ben ça va alors XD Amouz toik Bienng
Revenir en haut Aller en bas
Baka-powa

Baka-powa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2007

Héhé everybody Empty
MessageSujet: Re: Héhé everybody   Héhé everybody Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:55

bon bon bon!! attendez cervaux marche au ralenti!! Héhé everybody 818117 hé oui!! une chose a la fois!!!!! alors! POur paradoxe HOST CLUB powa! Héhé everybody 960504 !!!!!!!! hum MUCC je connias de nom et j'aime bien ame no to orchestra je crois que c'est comme ça qu'elle s'apelle si mes souvenirs son bon!!!! Et puis kame... toute une vénération!!! non enfet je m'écoute juste en boucle la chanson kizuna de gokusen!!!! lol

Euh sinon ouais j'aime D'espairsRay!! Mon membre préféré?? Hizumi!!!!! J'adore trop sa voix!!! et je joue (enfin si on peut apellé ça joué!!) on va dire j'enchaine quelques accords à la guitare!!! Après la cuisine jap je traine mes parents au resto jap des que je peux!!! C'est assez dur faut avouer!!! Et j'aime les pattes et les pizzas!! mais a pars ça la cuisine italienne ba...c'est pas trop dans mes conniassances!!!! Et sinon j'écoute du métal ou du punk!! Héhé everybody 76493


Kame-sempai, on est jamais de trop en Baka!! tkt!! ça fait plaisir de voir qu'on est pas en voie de disparition!!!^^ Hum combien il y a de petit pois?? C'est du calcul c'est dans mes cordes!! attends deux seconde.... Ah mais j'ai pas de boite de petit pois carotte U!! Héhé everybody 957740 Faut que j'aille en acheter!!! Hum alors la deuxième question demande beaucoup de réflexion!! ça me rappelle mon prof de maths (quel mauvais souvenir!!) Je dirais dans le frigo!! Si t'es pas trop con tu vide le frigo tu caches les truc qu'étaient dedans ailleur (ba oui sinon on te trouves direct si tu les laisses devant le frigo!!!) et tu te mets dans le frigo!!!! Héhé everybody 960504

Et puis si je me souviens bien comment j'ai découvert le forum?? ba je sais plus trop!! Héhé everybody 32681 C'était il y a quelques heures quand même!! entre temps s'en ai passer des choses!!! lol!! Non j'ai du voir le lien quelques part!!!


Et puis pour finir!! Bah merciiiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héhé everybody Empty
MessageSujet: Re: Héhé everybody   Héhé everybody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héhé everybody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual kei :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser