Visual kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visual kei

¤¤Visual Kei¤¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment vous etes frigué...

Aller en bas 
+2
Paradoxe
E'spairs Die
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
E'spairs Die

E'spairs Die


Nombre de messages : 270
Localisation : dans des contrées lointaines...
Date d'inscription : 25/08/2007

Comment vous etes frigué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous etes frigué...   Comment vous etes frigué... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:26

Vans noirs, pantalon avec plein de poches partout et des samgles avec des truc en fer dessu, cravate noir avec des tetes de morts rouges acroché a ma ceinture a damiers rouges et noir, chemise noir, bracelet blanc avec des croix de maltes noir au poignet gauche, bracelet a clous au poignet droit.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida

Yoshida


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : au paradis du visual kei
Date d'inscription : 05/10/2007

Comment vous etes frigué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous etes frigué...   Comment vous etes frigué... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:09

Gothique aristocrate ! haut noir avec bout des manches et poitrines blanches, pantalon large noir, bracelet large avec des croix, ongles et lèvres et paupières noires, croix sous l'oeil droit, chaussures noires condensées avec mes lunettes rectangulaires noires et mes cheveux auburn lâchés sur les épaules, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://notdeathmetal.skyrock.com
Paradoxe

Paradoxe


Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles =)
Date d'inscription : 28/08/2007

Comment vous etes frigué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous etes frigué...   Comment vous etes frigué... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:17

Comment vous etes frigué... - Page 2 243113 ça m'a l'air bien classe tout ça !!!

baggy noir, tee shirt chelou qui bendouille vert et gilet bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://esperes.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Comment vous etes frigué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous etes frigué...   Comment vous etes frigué... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous etes frigué...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combien valez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual kei :: Hors sujets :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser